Celle qui déménageait !

P1110415

C’est le branlebas de combat à la maison ! Le déménagement de la Nièvre aux Deux-Sèvres approche à grands pas ! 

Les meubles se vident, les boites de transport se remplissent, Jackie profite de ce terrain de jeux pour se cacher dans les cartons et jouer les comandos en opération, José jubile devant les placards qui se vident et les petits morceaux qui tombent « comme par hasard » à ses pattes, mon cobaye-photographe s’occupe du gros oeuvre, et quand à moi, je trie consciencieusement épices, livres de cuisine et assiettes de décoration pour vous réserver encore de belles recettes une fois l’installation achevée 🙂

Je vous remercie toutes et tous pour votre intérêt, votre soutien et votre sympathique et aurai le plaisir de vous retrouver à partir du lundi 11 avril…si la connexion Internet est rétablie d’ici là !

 

About Betty 1204 Articles
Cours de cuisine végétale sur la région niortaise

35 Comments Posted

  1. Hihi ! Oui il y en a un qui a l’air content de toutes ces potentielles cachettes ^^

    Au plaisir de te retrouver après !

    Gabrielle

  2. Hihi mon chat aussi ne peut s’empêcher d’investir la moindre boite qui traine. Bon courage pour le déménagement

  3. Coucou, si t’avais déménagé en Rhône Alpes, je t’aurais apporté un peu de mon Mijoté de cocos de Paimpol aux olives et aux citrons confits (accompagné de quinoa 😉 ) pour que tu te régales !
    Bon courage et à bientôt

    • Hahaha 🙂 j’aurai bien voulu revenir sur la terre de mes origines mais le destin (et surtout le marché de l’emploi!) en a décidé autrement ! Merci en tout cas !

  4. Coucou c’est Christine d’Alsace 🌼je ne suis pas végétarienne, mais j’adore essayer de nouvelles recettes sans viande, j’achète aussi des livres et des revuesvégétariennes, j’ai déjà fait plusieurs de vos recettes, je suis toujours impatiente de regarder mes Mails, et voir qu’il y a une nouvelle recette !!!🍴merci beaucoup et bon déménagement

  5. Bon courage alors pour ton déménagement et pas de soucis on sera là.
    Bonne journée
    bises

  6. Bon courage pour tout se chamboule tout, hihi!!! Je vois que tu as de l’aide, le petit matou supervise l’installation, attention il ne faut pas se tromper de placard pour ranger sa nourriture 🙂 !Bon déménagement!

    • Ne t’inquiète pas, si Jackie a adoré se cacher dans les cartons, José le lapin, lui, a bien compris qu’on emballait la nourriture et il a guetté toute la journée pour chiper un truc à grignoter !

  7. Eh bien, bon déménagement alors ! Ce n’est pas toujours simple à gérer mais tu as l’air prête et bien entourée 😉 Bizz

    • Je suis plutôt organisée dans la vie alors j’ai bien géré les cartons pendant que Monsieur faisait les petits travaux de rénovation !

  8. Il profite bien des derniers instants sur le lieu hhh, bon installation ma belle et bon courage pour le reste. Bisous

Comments are closed.