Celle qui faisait…un one pot pasta aux épinards et au tofu fumé {végétalien}

 

Baby va bientôt avoir un mois et je dois avouer que je ne suis toujours pas devenue une pro de l’organisation ! Alors pour éviter de sombrer dans les plats tout prêts, j’innove avec tous types de surgelés. Et après vous avoir proposé mes galettes de brocolis aux algues, je vous présente à présent une sympathique recette express pour sublimer les épinards congelés ! 

POUR 2 PERSONNES :
 
8 mesures d’épinards nature surgelés
200g de pâtes
2 gousses d’ail
1 oignon
100g de tofu fumé
50cl d’eau
1 bouillon cube de légumes
Du sel et du poivre
 
LA MARCHE A SUIVRE :
  • Dans une grande casserole, disposez les pâtes, les gousses d’ail pelées et hachées, l’oignon épluché et finement ciselé, les épinards nature surgelés, le tofu fumé détaillé en petits cubes et le bouillon cube de légumes.
  • Versez l’eau et couvrez.
  • Laissez cuire une vingtaine de minutes à feu moyen, en remuant de temps en temps pour éviter que les pâtes n’accrochent.
  • Dégustez dès que les pâtes sont al dente. 

7 commentaires

Hier j’ai fait le même genre de recette (sans tofu) avec mes petits-enfants… Bonne journée à vous !
PS : SVP, connaissez-vous une boutique en ligne « sérieuse » pour trouver les produits que vous utilisez ? Merci d’avance pour votre réponse

Merci Betty pour votre réponse, je vais vite aller voir ! En ce moment difficile de me déplacer et de prendre mon temps pour « mes » courses je suis en mode Mamy avec 3 petits… Bonne soirée

ça donne envie d’essayer le tofu. Top blog est très sympas, est rend la cuisine végétarienne plus « fun ». Merci