Celle qui tirait sa révérence…

Comme le dit le vieil adage « pour vivre heureux, vivons cachés »…
J’ai pris la décision de me retirer des réseaux sociaux. Pour plusieurs raisons. 
Le manque de bienveillance ayant eu raison de moi, je ne prends plus de plaisir à publier. Les plateformes d’échange ne sont plus ce qu’elles étaient et j’ai trop de sensibilité en moi pour continuer à partager un contenu qui suscite souvent plus de retours négatifs que de positifs.
Je suis également dans une démarche de retour à l’essentiel. Après avoir changé d’alimentation vers le végétal et avoir basculé dans le « presque » zéro déchet, je m’intéresse aujourd’hui beaucoup à la collapsologie, science de l’effondrement. 
En cela, ma famille d’animaux humains et non humains et moi-même nous recentrons sur le plus important : l’amour et l’avenir. 
Je vous remercie toutes et tous pour m’avoir suivie durant ces belles années de « Une végétarienne presque parfaite » et vous souhaite à votre tour de trouver ce qui vous rend heureux, fier et épanoui jour après jour.

Celles et ceux qui sont toujours intéressés par des cours de cuisine végétale et/ou qui sont en possession de bons cadeaux peuvent me contacter à l’adresse unevegetariennepresqueparfaite@gmail.com afin qu’ensemble, nous puissions organiser l’atelier qui pourra correspondre au mieux à vos attentes.

About Betty 1195 Articles
Cours de cuisine végétale sur la région niortaise

2 Comments Posted

  1. Bonsoir, quel dommage, je ne commente que très rarement, mais j’ai adoré vous lire. Je comprends malgré tout le besoin de retour à l’essentiel. Et en effet, la bienveillance humaine est parfois désuète.
    Bonne route

  2. très déçue de votre départ!! Je suis assez récente mais grande fan de vos recettes qui donnent toujours des supers idées les soirs de manque d’inspiration.
    Bonne continuation à vous et peut etre nous reviendrez vous un jour…

Comments are closed.