Celle qui vous souhaitait une BONNE ANNEE !

Après mon marathon de recettes festives, je m’accorde une petite semaine de vacances hors de mon écran d’ordinateur afin que profiter de Baby Sacha qui grandit chaque jour davantage, de mon cobaye-photographe qui réclame de manger chaud et non plus glacé à cause de mes clichés, de Jackie qui a bien besoin de câlins supplémentaires pour combler le manque lié à la perte de sa queue et de José qui même s’il est le plus grognon des lapins de famille sait bien faire comprendre à sa maman quand il a besoin de sa présence !

Je vous remercie à nouveau toutes et tous pour votre confiance et vos petits retours amicaux, et vous donne rendez-vous lundi 9 janvier lundi 16 janvier (plutôt! ) pour de nouvelles recettes végéta*iennes gourmandes, pimpantes et généreuses !

About Betty 1204 Articles
Cours de cuisine végétale sur la région niortaise

22 Comments Posted

  1. Précieuse et généreuse Betty,

    Merci pour ce blog qui m’apprend à cuisiner (enfin : j’ai bientôt – à peine – 60 ans 😉!) des plats qui me correspondent et que je peux savourer dans le bien-être car en cohérence avec mes valeurs.

    Merci aussi de me donner une idée de menu chaque jour et l’envie de le préparer : cela a toujours été une difficulté pour moi qui ait « nourrit » deux maris (successivement☺️) et trois enfants.

    Merci enfin de me permettre de diffuser vos idées autour de moi et de semer des graines de végétariens (presque parfaits). C’est toujours ça …

    Votre blog est vraiment bien fait et il s’en dégage beaucoup de sympathie. Vous êtes une de mes rencontres essentielles de 2016.

    Sereine et joyeuse année 2017 !

    Carine

    et de partager

    • Oooooh je vous remercie pour ce si gentil message !
      Je suis très touchée et suis ravie de contribuer à vous « apprendre » à cuisiner !
      J’espère pouvoir encore vous régaler longtemps, longtemps, longtemps !

  2. Bonne et heureuse année 2017 pour vous et votre famille ! Merci pour toutes vos recettes et… bonne semaine de repos. @ bientôt !

  3. Bonne année 2017 qu’elle soit pleine de belles et bonnes choses pour toute votre famille. Profitez en bien!! bisous

  4. Pauvre Jackie. Mon petit Berlioz a du se faire enlever la queue (on n’a jamais su si il avait eu un accident ou si il avait été maltraité).

  5. Bonne Année 2017 Gourmande à Toi Jolie Betty et aussi à ceux que tu aimes
    Françoise (Dans la Cuisine de Françoise, sur Canalblog)

  6. Je viens pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017 à toi ainsi qu’à ton mari, ton fils, José et le chat : santé, bonheur et surtout plein de gourmandise…

  7. Je viens de découvrir votre blog qui est un ravissement. Je vous remercie pour ce partage.
    Tous mes voeux pour 2017 et plein de gourmandises.

    • Merci du fond du coeur pour ce compliment ! J’espère que grâce à lui, vous vous régalerez chaque jour davantage sans animaux dans l’assiette !

  8. Après un marathon de plusieurs mois je prends enfin le temps de rendre visite à mes amis blogueurs. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

  9. bonne et heureuse année à toute la famille à pattes et à jambes,
    et beaucoup d’inspiration en cuisine
    ( et peut être arriverons nous à nous croiser lors d’un repas végé partagé)

Comments are closed.