Bagelstein est une chaine que l’on retrouve aujourd’hui un peu partout en France, et compte plus d’une vingtaine d’établissements dans la région parisienne. Bâtie sur un concept traditionnel qui a su traverser les époques, Bagelstein propose des bagels, petit beignet originaire de Pologne, en forme d’anneau et à la texture très ferme, et une ambiance très chaleureuse, grâce à un côté d’jeuns très appréciable !
Mon homme a opté pour un Menu de OUF, c’est-à-dire un bagel salé, un bagel sucré et une boisson.
Pour ma part j’ai pris un bagel salé, un bagel sucré et un paquet de chips.
Le choix n’étant pas très fourni, nous avons choisi le bagel Isidore, à base de cream cheese, de tomates séchées, de mozzarella et de poivrons marinés. Très écoeurant, ce petit sandwich dégoulinant de gras n’est non seulement pas facile à déguster, mais également très tenace sur l’estomac…voir quasiment défenseur des hauts-les-coeurs pour toute la journée!
Bon enfants, nous avons pensé que les bagels sucrés rattraperaient les dégats de leurs prédécesseurs mais malheureusement, le pain très sec mélangé à de la pâte à tartiner de mauvaise qualité ne peut s’oublier qu’en avalant une gorgée de soda, et deux ou trois chips de légumes, pour le coup, gustativement au top!
Chez Bagelstein, on vient chercher de la junk food qui sort de l’ordinaire, et si la carte bleue ne s’enflamme pas au moment de la note, la digestion elle, n’est pas chose simple, et ce n’est pas mon pauvre petit colon qui en dira le contraire !
Je n'ai pas encore ce fast food chez moi, ça l'air sympa même si cela doit être lourd a digérer 🙂
endroit déconseillé alors
c'est vrai que bagel est assez particulier mais acheté nature et garni à la maison c'est très bon
coucou
ah ! je n'en ai pas vu par chez moi de ces magasins .
c'est dommage . bon mercredi ! bisou
effectivement testé et approuvé à lyon quand j'étais de passage !
je n'ai jamais été tentée par les bagels, ici je crois que cette chaine n'existe pas, et je suis pas sûre que j'aurais envie d'y aller de toute façon
bisous !! a bientot
Moi je fais mes propres bagels depuis longtemps et je n'ai pas besoin des bagels américains! pour me régaler. Bises
Potimarron et chanterelles, j'arrive, j'adore hi, hi, hi ! Bises
Decevant en somme!