Le Monorom est à la fois un restaurant situé sur la commune de Cosne-cours-sur-Loire, dans la Nièvre, et à la fois un traiteur présent sur le marché couvert de la Place Carnot de Nevers.
Tenu par un couple de sympathiques jeunes gens d’origine asiatique, le stand connait un franc succès et les habitués sont toujours au rendez-vous de leurs papilles le samedi matin !
Avec mon homme, nous avons voulu goûter tous les produits végétariens de la boutique !
Peu fournis en plats sans viande ni poisson, ils nous ont conseillé leur salade Achat, avec du chou, du citron, de la carotte, du poivron et divers condiments qui lui donnaient un petit goût sucré-salé très appétissant.
Ensuite, nous avons opté pour des beignets aux aubergines, un peu trop gras à notre goût mais cependant faits-maison et à la texture moelleuse comme on les aime !
Pour agrémenter tout cela, nous avons privilégié des nouilles au soja, très parfumées et surtout peu grasses contrairement à celles que l’on trouve souvent en restaurants asiatiques.
Pour une note inférieure à 10 euros pour 2 personnes, nous avons été ravis de cette découverte et espérons à présent avoir la chance d’aller un jour visiter Le Monorom dans son établissement fixe !
un peu loin pour venir tester
Toujours agréable de dénicher des bons endroits.
dommage que tu habite loin,je me serai invitée!! bises
Coucou,
Miaam, en tout cas sa fait rêver ! 😀
Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
merci ma chère Betty 😉
Pas cher et appétissant!
Ce traiteur m'a l'air de proposer des plats à un excellent rapport qualité prix ! Fait maison en plus, ce serait dommage de s'en priver de temps en temps 🙂