Manger végétarien chez Natural living (Lisbonne)

Tout près du premier restaurant se cachait un tout autre établissement, Natural Living, qui propose aussi une salle de fitness en plein centre-ville, tout près des centaines de touristes le ventre gargouillant ! Même si le personnel n’était pas « extraordinairement » cordial, nous avons pu manger à l’abri des regards dans une charmant cour ombragée, assis sur une moelleuse banquette en osier !
Le buffet à volonté est à 9.99 euros !
Pour ce tarif là, nous avons commencé par une délicieuse soupe aux légumes, puis avons continué par une assiette de crudités. En plat principal, nous avons goûté à de savoureuses lasagnes aux aubergines, toutes de béchamel garnies ! Mon homme a lui opté pour des pommes noisettes relevées d’une mayonnaise maison ! Le prix incluant aussi les boissons, nous avons eu plaisir de déguster du jus de mangue bien agréable pour faire descendre la lourdeur des lasagnes bien grasses !
Même si Natural Living n’était pas à la hauteur du premier restaurant testé sur le sol portugais, nous avons été agréablement heureux de tomber sur un établissement proposant des plats végétariens à deux pas des rues commerçantes regorgeant d’établissements proposant viande à foison et plateaux de fruits de mer !

2 commentaires