Manger végétarien chez O’Pizza (Nevers)

O’Pizza propose des pizzas à emporter et un service de livraison de pizzas !
Ni tables, ni serveurs, simplement une agréable personne au bout du fil, qui prend consciencieusement votre commande, en vous garantissant un service en moins de 45 minutes…pour finalement vous rassasier seulement après 25 minutes d’attente!
Nous avons opté pour un menu 100% gras : avec des bouchées de camembert (bouchées fourrées d’une pâte crémeuse saveur de camembert), des Jalapenos (piments doux fourrés de cheddar et enrobés de chapelure) et des mozza sticks (bâtonnets croustillants fourrés à la mozzarella) ! J’ai été très déçue par la qualité des produits, réellement fades et sans saveurs… si la texture des bouchées de camembert et des mozza sticks était sympathique, en revanche leur goût était totalement dénué d’intérêt ! En revanche, si les jalapenos faisaient preuve d’originalité, l’écoeurant fromage les remplissant ne donnait pas envie de se jeter sur la boite… Nous avons également dégusté une Pizza Végétale (sauce tomate, chaùpignons fras, tomate fraiche, poivron, origan, olives, mozzarella), également non-digne d’intérêt de par la qualité de ses produits ! Si les ingrédients étaient réellement frais, comme l’atteste le prospectus, ils n’avaient cependant pas la moindre saveur, et nous avons pu remercier la sauce piquante de faire si bien son travail !
O’Pizza convient surement à ceux qui n’ont pas les papilles développées… mais les gourmands que nous sommes avons rapidement regretté notre commande de 22.80 euros qui ne nous aura absolument pas convaincus,question rapport qualité/prix ! Next!

8 commentaires

Ce n'est pas facile de trouver une bonne boutique à pizza, nous on a la chance d'en avoir 2, 3 de bonnes, même si elle n'ont aucun rapport avec celles que je mangeais jeune fille chez un Sicilien

Pour les pizzas, il y a eu une émission édifiante, ils expliquaient à des jeunes comment étaient faites les pizzas "économiques", qu'ils achetaient : faux jambon, faux gruyère, la pâte je ne me souviens plus avec quoi ils la faisait, les jeunes étaient attérés

Bisous

Je ne connaissais pas O'Pizza en tout cas merci d'avoir donné ton avis , au moins on est fixé 🙂 Bisous